Photo Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Les solutions offertes par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan (Visitez la page wordpress sur Albert Karaziwan) répondent aux normes de l'OACI. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Désigné comme coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les missions des consuls.

Qui est Albert Karaziwan ?

Le groupe SEMLEX est aussi présent en Afrique. C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Toutes les pièces d'identité fournies par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'intégration de diverses techniques biométriques ainsi que d’autres procédés de vérification. Les prestations proposées par le chef d'entreprise incluent l'installation des dispositifs et la délivrance des documents. L'expertise de la société d’Albert Karaziwan se voit distinguée par l’attribution de la norme ISO 9001.

Le logiciel BNS, un outil inventé par le groupe SEMLEX

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques élaboré par SEMLEX se trouve être la technologie la plus sécurisée et la plus efficiente. La compagnie d’Albert Karaziwan élabore le BNS, une méthode globale pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au BNS, Biometric Network System, les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents d'identité.

Le domaine des techniques de reconnaissance biométrique

Avec la société SEMLEX, Albert Karaziwan s’engage auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population. Il a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus pour procurer aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels sécurisés. Des solutions adaptées au processus de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group. SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, accompagne les états dans la conception et la fabrication des titres et dans la formation qui s'y rapporte.

Autres articles