Photo JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Une vision partenariale avec les organismes publics

L'entrepreneur permet de multiples offres originales et performantes en ce qui regarde la construction et ceci avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent aux organismes locaux et également à tous les investisseurs de présenter une volonté avant-gardiste. La réponse intégrale est l'un des avantages dont ce spécialiste est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose (cardinal-investissement-confluence) est désormais évident que certains de ses clients lui fassent confiance pour tous les aspects d’un ouvrage. La réalisation d’un projet complet peut de fait amener des travaux à l'administration locative du bâtiment. Présenter des options architecturales globales aux clients apparaît comme l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Quand on sait le degré d’exigence des entreprises et des organismes locaux, c'est facile de saisir pourquoi cet entrepreneur est devenu l'un des collaborateurs privilégiés de ces institutions.

Jean Christophe Larose aura qui plus est rejoint le groupe Auguste Thouard où, pendant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de sociétés. L'attirance particulière dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Une fois diplômé de l'IDRAC il suit une formation de gestion des entreprises à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de façon à parfaire ses savoirs.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, après avoir travaillé pendant deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux associés à la fondation de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux sociétés mais aussi aux collectivités. La croissance de la compagnie Cardinal encadré par son directeur passe par la construction de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Très rapidement, son entreprise ne fera qu'une avec le bureau d’études Adéquation, puis s'élèvera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière créera un département conseil et une démarche de promoteur immobilier. Lorsqu’on détient un regard très personnel et aussi novateur sur le secteur immobilier, il est capital de s’impliquer. Se lancer de façon à réussir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un entrepreneur, une ambition

L'ouvrage Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une construction hors du commun, dont l'architecture avant-gardiste donne une place toute particulière au verre et aux formes futuristes. Divers projets se trouvent sur le point d'apparaître que ce soit en France ou ailleurs, comme ça a été dernièrement le cas avec la remise en état de l'édifice lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous étonner en concevant de futures créations ultra contemporaines. Grâce à l'ensemble de ses chantiers immobiliers, le chef d'entreprise entre de la plus belle des manières dans le XXIe siècle.

Les nombreux projets immobiliers faits par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des promoteurs immobiliers les plus reconnus. Savez-vous que le dirigeant et l'ensemble de ses équipes poussent très loin leurs investigations pour tout ce qui est en rapport avec les analyses et la stratégie commerciale ? Se révéler comme le constructeur de travaux publics capable de présenter un résultat global a depuis toujours été le credo de tous les projets portés par ce grand professionnel. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de fournir une réponse immobilière totalement appropriée aux nécessités de ses clients. La préoccupation du contentement de tous les clients se présente comme la consigne capitale.

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Tous les projets immobiliers ainsi que de restauration faits par Jean Christophe Larose sont des paramètres qui ont avantagé l’émergence d’un paysage urbain neuf. Toutes les réalisations immobilières menées par les collaborateurs de Jean Christophe Larose démontrent un état d’esprit innovant. Le bien-être de l'ensemble des personnes au sein d'une atmosphère respectueuse de l’environnement est au centre des questions de tout entrepreneur du domaine de l'immobilier responsable.

Autres articles