Photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose (page de Jean Christophe Larose) pour le champ de l’immobilier n'a jamais disparu. Sa passion pour les questions architecturales et urbanistiques l'amènent naturellement vers le secteur de l’immobilier. Il a de plus œuvré pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux ans durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de sociétés. Jean Christophe Larose a pu au sein du service national en entreprise à l’international, multiplier ses savoir-faire sur toutes les questions de l'immobilier. Rapidement, c'est avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux sociétés voulant s’installer sur le business immobilier du Portugal.

Un chef d'entreprise sérieux !

La réussite de toutes les constructions de Jean Christope Larose repose sur le niveau d'exigence très élevé qu'il parvient à inspirer à tous ceux qui collaborent avec lui. AKKA Technologies et Euronews sont certaines des entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. L'intégralité des œuvres remises au chef d'entreprise sont une belle réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. La réussite n'a rien à voir avec la chance mais au contraire avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir su se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes comme Jean Michel Wilmotte, le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Rudy Ricciotti.

Un entrepreneur, une ambition

D'autres réalisations vont prochainement naître en France et ailleurs comme ce fut le cas récemment pour la modernisation lyonnais Charlemagne ou bien l'immeuble de bureaux Pavillon 52. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux projets. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter se trouve être un succès.

Un investisseur immobilier de talent

La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de l’achèvement des ouvrages de construction définissent la principale activité de son entreprise. Grâce à ces principaux axes, ce promoteur a augmenté la croissance de l'entreprise Cardinal. Tout le monde a conscience que quel que soit le domaine dans lequel on travaille, on ne bâtit pas une forte notoriété si on ne possède pas le savoir-faire et le professionnalisme nécessaires. Être le constructeur immobilier en mesure d'offrir un projet global a toujours été la finalité de l'ensemble des œuvres portées par Jean Christophe Larose. Les multiples projets immobiliers accomplis par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés.

L'ensemble des œuvres immobilières mises en œuvre par les équipes de Jean Christophe Larose attestent d'une façon de penser tout à fait innovante. Quelle est la manière de marier son expertise dans le financement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? En innovant ! Les constructions immobilières et de réhabilitation menées par Jean Christophe Larose ont profité au jaillissement d’un paysage urbain nouveau.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Quand on a un regard très particulier et innovant sur le domaine immobilier, il faut prendre des risques. Prendre des initiatives et connaître le succès par soi-même s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis s'érigera Fondis à la fin des années 90. Celle-ci initiera une section conseil et un travail de promotion immobilière. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteint son niveau le plus haut via l'établissement de la société Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont développés tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation notamment. Les travaux à Confluence manifestent le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation qui est aussi un pari complexe entièrement relevé par le jeune patron.

Autres articles