Photo Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier (blogspot.com/) combat la pauvreté énergétique en épaulant activement MPOWERD. En épaulant l’initiative de lampe solaire, Charles Rosier procure aux personnes défavorisées une solution écologique. Avec l'ambition de changer la vie des gens qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD a conçu Luci, une lanterne gonflable et hermétique fonctionnant à l'énergie solaire.

La recherche médicale : une volonté majeure

Charles Rosier est adepte du kitesurf, du snowboard, de la planche à voile mais aussi de la chute libre. Charles Rosier apporte son concours à la société Mapreg, fondée, entre autres, par le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Étienne-Émile Baulieu a mis au point un remède qui vise à conserver la moelle épinière et de restaurer la plasticité des fibres neurologiques.

Faisant partie de la commission consultative de l'ONG Naturerights, Charles Rosier s'investit au sein d'une organisation internationale qui défend la préservation des droits de la nature. En soutenant Innoveox, il favorise une procédure de traitement innovante pour les déchets organiques industriels. Charles Rosier se révèle sensibilisé à tout ce qui touche à la défense de la nature.

Grâce à sa formation, Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle internationale s'offrant à lui. Suite à trois ans à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec un enseignement de haut niveau reçu dans les meilleures universités d'Europe. Une préparation aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est effectuée par Charles Rosier à l’Integrale Institut.

Son engagement dans le cinéma et la musique

Charles Rosier se penche sur la production favorisant l'éclosion de jeunes chanteurs. Charles Rosier a participé au premier disque de la chanteuse Lola, "Everybody Relax". Il est friand de septième art et de musique.

Autres articles